Wikiconcours 2019 : Prix de la Communauté pour les TST2S2

Les élèves de TST2S2 ont remporté le Prix de la Communauté au Wikiconcours des lycéens, organisé par le Centre pour l’Education aux Médias et à l’Information (CLEMI) et Wikimédia France.

Cette année, trente-neuf lycées, répartis dans 19 académies, ont concouru et ont contribué en rédigeant plus de 750 articles autour de projets variés.

Avec ses 7 contributions centrées sur la thématique de la santé des adolescents, les élèves de TST2S2 ont été récompensées pour leur travail collaboratif avec la communauté Wikipédienne et leurs 2 parrains.

Un grand merci à nos 2 parrains ©éréales Kille® et à v_atekor  pour leur soutien et leurs corrections !

Cérémonie de remise des prix au Centre G. Pompidou à Paris, le 6 juin 2019.

Les élèves de la TST2S2 du Lycée René Cassin à Gonesse, le jury du Wikiconcours, et les élèves de la Terminale S option Astro du Lycée Pierre-Paul Riquet de Saint-Orens de Gameville qui ont remporté le prix de la rédaction et de la contribution.