Taxe d’apprentissage

Madame, Monsieur,

Les élèves, les professeurs, les parents et l’ensemble des personnels vous remercient de votre intérêt pour le lycée René Cassin.

Nos trois formations technologiques ( Sciences et Technologies de Laboratoire (STL), Sciences et Technologies du Management ( STMG) et Sciences et Technologies de la Santé et du Social ( ST2S) ainsi que nos deux sections Technicien Supérieur ( Gestion des Transports et Logistiques Associée et Comptabilité Gestion) s’adaptent au plus près des besoins des entreprises.

Notre matériel informatique et nos plateaux techniques se maintiennent au meilleur niveau grâce à votre aide financière et matérielle.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance.

Lien Soltéa :

Connexion à l’espace privé | SOLTéA, plateforme de répartition du solde de la taxe d’apprentissage (education.gouv.fr)

Instructions pour les entreprises

Voici le  tutoriel à destination des entreprises pour le versement de la taxe d’apprentissage : Tuto taxe d’apprentissage

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter :

Mme GHOURCHI,  Gestionnaire -Agent comptable

Mme MAGUERRE, Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques