Sur l’agenda

mars 2016 - février 2017

• mars
  • Date limite de versement : 28 Février 2017 Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage ? Impôt obligatoire reversé par les entreprises et les commerces, la taxe d’apprentissage est une ressource incontournable destinée à améliorer notre potentiel pédagogique ainsi qu’à optimiser les conditions de travail de (...)

• septembre
  • Afin de présenter les enjeux du lycée et, en particulier, de la classe de Seconde, les parents sont invités à une réunion le lundi 26 septembre à 18h au lycée.
    Ils seront accueillis par la Direction, puis par les professeurs principaux.
    Pour des raisons de capacité de la salle, il est demandé (...)

• octobre
  • Lundi 10 octobre 2016 a été distribué en classe un formulaire d’inscription au stage de vacances de la Toussaint aux classes de terminales et de premières.
    Compte-tenu du nombre de places limité, ce formulaire est à rapporter au secrétariat du Proviseur avant le vendredi 14 octobre 2016 après-midi. (...)

• novembre
  • L’emploi du temps du devoir commun des mardi 15 et mercredi 16 novembres 2016 a été distribué en classe ce jeudi 10 novembre 2016.

• A l’attention des parents d’élèves du lycée René Cassin :
    Madame, Monsieur,
    Nous avons le plaisir de vous informer que, sur autorisation de madame la Directrice académique des services de l’Éducation Nationale, un stage est organisé pendant les prochaines vacances de printemps. Il est entièrement (...)

| Éditorial, Exclu

mars 2016 :