Sur l’agenda

mars 2016 - février 2017

• mars
  • Date limite de versement : 28 Février 2017 Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage ? Impôt obligatoire reversé par les entreprises et les commerces, la taxe d’apprentissage est une ressource incontournable destinée à améliorer notre potentiel pédagogique ainsi qu’à optimiser les conditions de travail de (...)

• septembre
  • Afin de présenter les enjeux du lycée et, en particulier, de la classe de Seconde, les parents sont invités à une réunion le lundi 26 septembre à 18h au lycée.
    Ils seront accueillis par la Direction, puis par les professeurs principaux.
    Pour des raisons de capacité de la salle, il est demandé (...)

• octobre
  • Lundi 10 octobre 2016 a été distribué en classe un formulaire d’inscription au stage de vacances de la Toussaint aux classes de terminales et de premières.
    Compte-tenu du nombre de places limité, ce formulaire est à rapporter au secrétariat du Proviseur avant le vendredi 14 octobre 2016 après-midi. (...)

• novembre
  • L’emploi du temps du devoir commun des mardi 15 et mercredi 16 novembres 2016 a été distribué en classe ce jeudi 10 novembre 2016.

mars 2016 :

février 2016 | avril 2016