A l’attention des parents d’élèves du lycée René Cassin :
Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que, sur autorisation de madame la Directrice académique des services de l’Éducation Nationale, un stage est organisé pendant les prochaines vacances de printemps. Il est entièrement (...)

| Éditorial, Exclu

Stage de vacances "Printemps 2017"

A l’attention des parents d’élèves du lycée René Cassin :

Madame, Monsieur,

prochaines vacances de printemps. Il est entièrement gratuit.

Le travail s’effectuera par groupes d’une douzaine d’élèves au maximum.
Les séances auront lieu tous les matins au Lycée René Cassin, de 8h30 à 12h30, du lundi 4 au vendredi 7 avril 2017.

Vous avez la possibilité d’inscrire votre enfant dans deux matières au choix,dans la limite des places disponibles.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace parents via PRONOTE (les mots de passes vous ont été envoyés plus tôt dans l’année par SMS) et de cocher les deux cases correspondantes aux matières choisies informatiquement

Attention : Les premiers ayant répondu seront inscrits, puisque le nombre de place est limité.

• A l’attention des parents d’élèves du lycée René Cassin :

| Éditorial, Exclu