16e FORUM DES METIERS DU LYCÉE

Le Lycée René Cassin organise le samedi 9 Décembre 2017 de 10 h00 à 12 h00 son 16e Forum des métiers et des formations.

66 anciens élèves et étudiants de notre lycée, issus de toutes les filières de formation, viendront présenter et échanger avec les élèves et les parents sur leurs parcours et/ou leurs métiers.
Des parcours riches et variés qui démontreront la palette des orientations possibles pour nos élèves.

Les psychologues de l’Education Nationale (ex : conseillères de l’orientation) de l’établissement seront également à votre disposition.

Il s’agit d’un moment important de préparation du projet d’orientation de nos élèves actuels.

Je vous invite donc à participer à cette manifestation.

Pour des raisons de sécurité, il est demandé aux élèves d’être munis de leur carnet de liaison et aux parents accompagnateurs d’une pièce d’identité.