En anglais il est aussi possible d’être musicien

L’anglais est aujourd’hui un instrument de communication quasi universel. Pour le maîtriser, l’idéal est de se trouver dans des situations de communication aussi proches de la réalité que possible. Un musicien qui parle de sa passion, des techniques qui permettent d’obtenir des effets sonores, voilà une situation authentique intéressante pour un cours de langue ! Un public attentif (classe de première), deux élèves talentueux (un guitariste, Harris, et un joueur de Derkouka, Philippe) une "journaliste", Hyacintha, à l’accent anglais remarquable, contribuent au succès d’une leçon de langue pour le plaisir de leur professeur et des élèves "spectateurs". Vous serez "bluffés" par cette vidéo réalisée par Thomas.