Arts plastiques

L’enseignement des arts plastiques concernent des élèves de seconde en EE (Enseignement d’exploration arts plastiques ou arts visuels), des élèves de 1ère et Terminale de série L en spécialité arts plastiques et des élèves de 1ère et terminale toutes séries confondues en option facultative. C’est dans ce cadre que les élèves sont amener à participer à de nombreuses sorties culturelles et à des projets artistiques en partenariats avec des institutions culturelles connues et reconnues. Cette page se donne pour objectif  de rendre compte au mieux de la pluralité des actions menées et du dynamisme de l’option au lycée.

Avec nos sincères remerciements à tous nos partenaires grâce à qui ces projets artistiques et culturels peuvent se déployer et se renouveler :