Elections : les parents se mobilisent.

Les élections des représentants des Parents d’Elèves au conseil d’administration 2018/2019 se dérouleront le vendredi 12 Octobre de 16 h00 à 20 h00 dans le hall de l’établissement.
Le même soir, les parents d’élèves sont invités à rencontrer les professeurs principaux dans le cadre des bilans de mi-trimestre.
D’ores et déjà, les adhérents des deux fédérations présentant des candidats (la FCPE et la PEEP) se sont largement mobilisés pour la préparation des opérations de vote. Mercredi 3 Octobre, en soirée, 25 adultes bénévoles et quelques uns de leur enfant ont mis sous envoloppe le matériel de vote pour les 3000 élècteurs du lycée.
La participation des parents aux instances de l’établissement est essentielle au bon fonctionnement de l’établissement.
Alors le 12 Octobre, aux urnes Parents !