Échange franco-espagnol : le premier jour de la semaine au lycée!

Le début de la semaine a commencé par une journée typique au lycée avec les correspondants espagnols! Les cours débutent à 8h15 et se terminent à 14h45 tous les jours de la semaine.

Les élèves ont assisté aux cours des espagnols au programme: des mathématiques, du français, de l’anglais des sciences, de la méthodologie, de l’histoire-géographie, de l’histoire de l’art…

Mme Del Pino Ruiz et Mme Tokmak ont eu le plaisir de faire une co-animation avec les collègues. Des activités ludiques ont été réalisées avec l’ensemble des élèves, les cours étaient animés et les élèves se sont montrés très curieux et impliqués.

Après un petit déjeuner de “bienvenidos” avec ” un KIKI” un palmier géant, une spécialité savoureuse, et un spectacle de flamenco organisé par le Club-Chant et Flamenco du lycée,  pendant la pause de recréation de 10h15 à 10h45, les élèves ont pu profiter d’un moment convivial avec l’ensemble des élèves espagnols et de la communauté éducative.

Voici quelques souvenirs de la journée, avec les collègues du département français Mesdames Flora Martín Jorge, Catalina Isabel Herrera Galán, Mercedes Moreno Catalán, le secrétariat  Mme Del Rosario Cuevas Giménez et le proviseur  Monsieur D. Francisco Javier López Chicón: